Accueil/Dosage bi composant
Dosage bi composant2019-11-27T18:01:26+01:00

Doseurs de peintures avant application

Disponibles en deux versions (pompe ou débitmètre), les doseurs de peinture ProMix 2KE facilitent les opérations de finition à composants multiples. Conçus pour être utilisés en cabine pour des applications multi-couleurs et à deux composants.

Les machines à deux ou trois composants ProMix 2KS et 3KS de Graco forment des doseurs multicomposants électroniques précis et fiables à utiliser avec une large gamme de produits à base de solvant, à base aqueuse ou à catalyse à froid. Que ce soit pour les applications de base ou des applications haut de gamme (interface robot), ces doseurs offrent une grande flexibilité et une meilleure efficacité.

  • Vous apportent la meilleure garantie de rapport
  • Vous offrent une rétroaction critique variable pendant le processus
  • Des sécurités intégrées au système
  • Une solution efficace pour vos changements de couleurs
  • Un matériel efficace pour le suivi et les rapports

Dernier né de la gamme, ProMix PD2K permet une réduction de 80% en mélangeant les produits à proximité du pistolet afin de réduire considérablement la zone de rinçage. Cela permet aux clients de réduire le volume de peinture utilisée, les coûts de traitement des déchets et de changer les couleurs plus rapidement. Grâce à un volume limité de produits présents dans le système, ProMix PD2K convient parfaitement aux produits qui possèdent une courte durée de vie. Le système est également compatible avec des produits acides.

MACHINE DE DOSAGE PD2K - GRACO

ProMix PD2K permet une réduction de 80 % des déchets dus au rinçage par rapport aux systèmes de doseurs de peinture traditionnels les plus efficaces.

JJB-diffusion

Besoin d’un devis, d’une prestation de maintenance ?

04 72 33 02 79

Contactez-nous

Contact

Le Cap-Est 2-4 rue Jean Perrin FR-69740 Genas

Téléphone: 04 72 33 02 79

BESOIN D’UN DEVIS, D’INFORMATION ?

Contactez-nous

Actualités